J'ai l'impression que ça se voir trop qu'on est des mecs à la cool. Un mec à la cool, c'est un peu comme quelqu'un qui sait super bien poser devant l'objectif, grâce à une attitude et un sourire naturels, et en plus qui sait faire des signes vraiment cool avec ses doigts.
Petit aperçu du week-end, entre virée nocturne en raquette à la recherche du vin chaud, journée ski impeccable on est bien, tartiflette du Champsaur et re-balade raquette en plein cagnard ; j'avoue sincèrement que c'est pas tous les jours facile.
C'est pas vraiment d'actualité mais faute de grive on mange des merles. Une course mythique, un parcours atypique sur la plus belle route du monde, la Gineste. 12000 paires de mollets à la Kenyane, à fond les ballons, ou à la Marseillaise, tranquillou, on est bien !
La saga marseillaise continue. Voici un résumé de l’épisode précédent : alors que l’eau était toujours aussi bleue que tes yeux turquoises – même qu’on s’y noierait si on les regarde trop longtemps sans respirer – le vent soupirait d’extase une légère brise qui portaient doucement quelques voiles vers l’archipel du Frioul. Episode deux : en prenant un peu de recul par rapport à cette scène on découvre alors une herbe grasse et teintée d’émeraude, où s’ébattent gentiment quelques amateurs du ballon rond. Elle est pas belle la vie ?
Un de mes endroits préférés à Marseille. Au pied du fort Saint-Jean, l'entrée du vieux port, quelque part entre une grosse ville qui s'agite, et la mer, le départ, l'évasion, l'inconnu. Tout un voyage assis sur un vieux banc de pierre.