Un peu d'actualités people pour exploser mon compteur de visites. Sur la droite de cette photo, Laure Manaudou, cherchant l'anonymat grâce à un travestissement tout à fait saisissant de réalisme, mais complètement nue sous son T-shirt. A gauche, Carla Bruni qui n'est finalement pas partie en Egypte, avec son nouveau look en exclusivité pour Blogi Boulga.
Sinon, c'est mes potes à la fête du plateau (quartier de la Plaine - Marseille) sur le stand de la cabane à jeu.
Avec un titre pareil je risque d'attirer de nouveaux visiteurs. Ceux qui trouvent que la vie est plus belle devant la télé. Et avec des couleurs pareilles non retouchées, garanties 100 % pur jus d'eau de mer, peut-être que des personnes de la vraie vie décideront enfin de faire un petit crochet par Marseille. Je me demande si le message est clair...
A peine le temps de prendre la pose et déjà de multiples embarcations se pressent à l’entrée du port. Une sirène rayonnante déclenche un gigantesque attroupement provoquant un terrible bouchon, comme seule la légende sait en produire. Alors qui a bouché l’entrée du port de Marseille ?
Fête du plateau 2007, quartier de la plaine, Marseille. Les enfants et les autres donnent un peu de couleurs au bitume. Dommage que ça soit éphémère. Vivement l'année prochaine... L'année prochaine, c'est dans 8 jours.
On croirait que non, mais en fait si, on est bien à Marseille, dans le 8ème, un peu après la Pointe Rouge, sur la route des Goudes, c'est le quartier de la Madrague, et c'est pas loin du bout du monde.
Faut pas croire ce que disent les médias. Je pourrai raconter n'importe quoi pour commenter cette photo : après un contrôle d'identité un peu musclé, des jeunes s'en prenne à une voiture, Marseille s'embrase, on s'attend à une nuit agitée dans les quartiers nord. Y'a pas eu de casse ni de violence. Apparemment juste un gars qui s'est tapé un coup de flip en voiture.
La meilleure eau municipale du monde pour désaltérer les coureurs du Marseille-Cassis, légendaire semi-marathon passant par la plus belle route du monde. Et oui, faut pas longtemps pour devenir Marseillais.
Dans la série argentique quand tu me tiens, la suite. Une fête foraine sur le J4, lieu dit anciennement des Pierres Plates entre le vieux port et la Major, la première Hard Rock Cafédrale de France.
Entre autres passion marseillaise, la décoration d'extérieur. Le Cours Julien est la place pour être (en français dans le texte - Ndlr).
Youplaboum, j'ai ressorti mon bon vieux réflex argentique puisque le numérique c'est de la merde fragile condensée dans une boite plastique. Le reste est à venir et il n'y a pas de que des photos affreuses.