Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

vrac

Y'a du monde au balcon !

Publié le par Nif

 

 

clin-d--oeil 2928-border

 

 

Voir les commentaires

Jouques : un peu caché

Publié le par Yves

 

 

jouques-25fev20118-border

 

 

 

Voir les commentaires

Jouques : Peu Mieux Un

Publié le par Yves

 

 

jouques-25fev201132-border

 

 

 

Voir les commentaires

Jouques : un peu bleu

Publié le par Yves

 

 

jouques-25fev201116-border

 

 

 

Voir les commentaires

Jouques : un peu 'ti café

Publié le par Yves

 

 

jouques-25fev201130-border

 

 

 

Voir les commentaires

Jouques : un peu pourri

Publié le par Yves

 

 

 

jouques-25fev20112-border

 

 

Voir les commentaires

Jouques : un peu tordu

Publié le par Yves

 

 

jouques-25fev201125-border

 

 

 

Voir les commentaires

Jouques : un peu mon n'veu

Publié le par Yves

 

 

jouques-25fev201120-border

 

 

 

 

Voir les commentaires

Le blues du facteur

Publié le par Yves

Madame,


Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de lettres comme la vôtre que je reçois chaque année. Et chaque année, je dépense toutes mes étrennes en timbres pour répondre aux vieilles esseulées dans votre genre. Et puis tout ce temps passé à écrire, quel ennui. Mais cette année, j’ai trouvé la combine. Ma femme m’a offert une photocopieuse pour Noël. Et puis les timbres, j’ai décidé de ne plus en mettre, n’en déplaise à votre collection poussiéreuse.

Mais le pire, c’est ce moment passé chez chacune d’entre-vous, dans cette atmosphère rance et nauséabonde, à écouter vos plaintes sur les années qui passent, la jeunesse qui n’est plus ce qu’elle était, et tout qui fout le camp. Quant à vos commentaires sur la météo ou sur le voisin d’en face qui se promène en caleçon dans son appartement « Quand même, le respect se perd », quel ennui profond !


Combien de fois ai-je détesté ce goût du café réchauffé, cette sensation de caramel qui se coince dans les molaires et vous détruit la mâchoire ? Mais pire que tout, je hais la vue de ces affreuses photos de chiots de l’Almanach devant lesquelles vous vous gaussées toutes. A choisir, je préfère encore vos sales petits chiens qui me mordent les mollets.


Je ne vous souhaiterai pas une bonne santé ni de passer l’hiver.


Si c’est le cas, c’est moi qui m’en irai.


Hostilement,


Le facteur.

Voir les commentaires

Virus gris pâle versus gris foncé

Publié le par Yves





C'est tellement vrai !




Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 > >>